الخميس، 29 يوليو، 2010

La nuit sombre


Au cœur d’une nuit sombre éclairée par une belle lune

Entourée par des étoiles

J’étais comblé de désespoir

J’étais seul

J’étais perdu

Les larmes aux yeux

J’ai pris une feuille

Une simple feuille pour Essuyer toutes cette douleur

Pour évoquer toutes ces idées

Pour parler, pour crier

Pour me révolter

Pour dire la vérité

Pour parler des victimes de cette matérialité

Dans notre société

Pour implorer l’amour mort

Et l’amitié abandonnée

Pour se souvenir de nos principes évaporés

Pour chasser l’hypocrisie de nos âmes

Pour tuer l’égoïsme humain

Pour une paix universelle

Pour un monde idéal

Pour ôter les frontières

Et réunir les frères

Pour bloquer les chars et confisquer les armes

Pour déloger l’intolérance

Et protéger la différence

Pour brûler l’empire satanique et le remplacer par celui de cupidon

Pour rendre vrai mes rêves

Pour que cette belle nuit sombre soit fini

Et avoir un soleil qui braira à l’infini




(je l'ai ecrit à 17 ans ))

ليست هناك تعليقات:

إرسال تعليق